Comment la lumiere laser est-elle differente

0 like 0 dislike
13 views
asked Mar 31 in Business by junevening (180 points)

Le laser et les faisceaux de particules est un journal international qui traite des problèmes physiques fondamentaux des faisceaux intenses de pointeur laser bleu et de particules et l'interaction de ces faisceaux avec la matière. La recherche sur la technologie d'impulsion associée à la génération de faisceau est également très intéressante. Les sujets abordés comprennent la physique des densités énergétiques élevées; Phénomènes non LTE; La matière chaude et la physique associée atomique, plasmatique et hydrodynamique et l'astrophysique; Sources intenses de rayonnement cohérent; Accélérateurs de particules à courant élevé; Interaction faisceau-onde; Et la technologie de l'énergie pulsée.

laser puissant

De nombreuses inventions utiles utilisent des lasers. Donc, de nombreuses inventions pour nous divertir. Les lecteurs de CD et DVD utilisent des lasers. Les lecteurs de codes à barres dans les magasins utilisent des lasers. Les médecins utilisent des lasers pour faire une chirurgie délicate, comme une chirurgie oculaire. Les lasers transportent des signaux télévisés et téléphoniques sur des câbles spéciaux. Les travailleurs des métaux utilisent des lasers pour couper et souder du métal dans tout, des pôles de rue aux voitures. Les travailleurs des usines d'habillement utilisent des lasers pour couper des centaines de couches de tissu à la fois. Les lasers sont une forme spéciale de lumière. La lumière laser rouge n'existe pas dans la nature. Seule la technologie humaine peut créer de la lumière laser.

La lumière ordinaire, comme la lumière du soleil, se compose de plusieurs longueurs d'ondes différentes, ou des couleurs, de la lumière. Si vous ajoutez toutes les différentes couleurs, vous obtenez la lumière blanche. Tout d'abord, la lumière d'un laser contient exactement une couleur ou une longueur d'onde plutôt que beaucoup de longueurs d'onde différentes. Les scientifiques disent que la lumière laser est "monochromatique", ce qui signifie une couleur.

Deuxièmement, toutes les longueurs d'onde sont en phase. C'est-à-dire qu'ils sont tous «agitant» ensemble, comme une «vague» audacieuse dans un match de football. Toutes les crêtes des vagues (points hauts) et les creux (points bas) sont alignées. Les scientifiques disent que la lumière laser est "cohérente". Et troisièmement, tandis que les ondes lumineuses provenant de sources ordinaires (telles que des lampes de poche, des ampoules ou le Soleil) s'étendent dans toutes les directions, les ondes lumineuses laser de réglage se déplacent dans la même direction, exactement parallèles l'une à l'autre. Cela signifie que les faisceaux lumineux laser sont très étroits et peuvent être concentrés sur un point minuscule. Les scientifiques disent que la lumière laser est "collimatée".

Parce que la lumière laser est monochromatique, cohérente et collimatée, toute son énergie est concentrée pour produire un petit point de puissance intense. Cette puissance focalisée rend la lumière laser utile pour la coupe et le soudage. Il permet également de contrôler la lumière laser de façon très précise et de faire en sorte que toutes sortes de choses utiles soient faites.

Please log in or register to answer this question.

Paid Campaign Ads



RoomEmpire.com - Search hotel rooms


Facekobo.com - Connect, Share & Earn


PingQuery.com - The Web Engine


AfriqueModels.com - Modeling with talents
...