Comment choisir un pointeur laser portable?

0 like 0 dislike
8 views
asked May 11 in Apps by lampen (160 points)

Lorsque la plupart des gens pointeur laser 50000mw , ils pensent de pointeurs laser inoffensifs indiquant qu'ils utilisent pour des choses en classe. Ils ne se rendent pas compte que les lasers ont le potentiel d'être beaucoup plus puissant - si bien, qu'au cours des prochains siècles, joueront un rôle de plus en plus commun dans l'armée, alors que les armes de projectile jouent un rôle plus important fading absence totale au cours des prochains millénaires.
Quelque part entre les armes de pointeur laser inoffensif et laser est le pointeur laser portable, couramment utilisé en astronomie, expériences thermiques et éclairage à longue distance. Alors que le pointeur laser à main est trop faible pour être considéré comme une arme, beaucoup ont la possibilité de pop ballons et brûler à travers carton épais ou en plastique. Si vous recherchez des informations sur la façon de choisir un pointeur laser rouge portable, lire et savoir exactement comment le choisir.
Rouge, vert et bleu sont des couleurs communes à choisir, avec le fonctionnement rouge autour de 660nm, 532nm vert, 473nm et bleu. Pour une seule couleur, obtenir un pointeur laser à main jaune, fonctionnant à 593.5nm, et aucune couleur, le laser infrarouge est totalement invisible pour 1064. Le puissant pointeur laser 30000 mW standard fonctionne à environ 3-5mW, et les lasers portables peut être beaucoup plus puissant. Pour mettre cela en perspective, les lasers militaires doivent être d'au moins 100 kW, ou 250,000x puissant comme un pointeur laser portable, et 25 millions de fois plus puissant qu'un pointeur laser standard.

60000mw laser pointer bleu

Quelle est la puissance d'un pointeur laser pas cher à main que vous obtenez dépend de ce que vous voulez utiliser. Pour indiquer des objets, plus lumineux est toujours mieux. Si vous voulez un faisceau lumineux dans le ciel nocturne - obtenir au moins un 35mW, pour transformer les matchs - obtenir un 150mW, pour allumer un fusible de feux d'artifice - au moins 300mW est nécessaire, et de brûler à travers le carton ou l'épaisseur plastique- -Get un 400mW. En raison de la puissance d'un pointeur laser de pics portable et diminue ensuite, les lasers sont classés en soutenus - la puissance de sortie moyenne sur une période de temps, et le pic - la puissance maximale de la sortie laser pour atteindre avant que la puissance commence à diminuer .

Please log in or register to answer this question.

Paid Campaign Ads



RoomEmpire.com - Search hotel rooms


Facekobo.com - Connect, Share & Earn


PingQuery.com - The Web Engine


AfriqueModels.com - Modeling with talents
...